L’Inde, un marché difficile à conquérir mais où les entreprises françaises ne sont pas en reste.

Alors que François Hollande passé quelques en Inde, Le Figaro se penche sur les chiffres de ce “partenariat stratégique” amené à se renforcer. Il en ressort que l’Inde est sans conteste un marché difficile à conquérir, mais pas impossible. La preuve, près de 700 filiales françaises y sont implantées et sont bien positionnées pour accompagner l’émergence de la onzième puissance économique mondiale.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/02/13/20002-20130213ARTFIG00579-inde-un-immense-marche-difficile-a-conquerir.php

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s